Chez Paco de Maria, le patron vous accueille chaleureusement dans son agréable cocon familial et coloré où une large carte répertoriant les meilleures spécialités andalouses vous attend. Ne vous laissez pas impressionner par les plaisanteries du chef, son bon cœur et sa bonne volonté ne feront qu’illuminer votre repas ! Vous pourrez apprécier les copieuses tapas de la maison, des variétés de viandes plus savoureuses les unes que les autres, une assiette de charcuterie ou de fromage d’une qualité imbattable ou encore une authentique paëlla.

C’est pour un budget très raisonnable que vous pourrez profiter d’un repas aux saveurs de l’Andalousie d’une qualité notoire au sein d’un établissement accueillant et chaleureux !

Alors, êtes-vous prêts à vous immerger au sein de la tablée du Paco de Maria ?

Laissez-vous guider, et commencez par déguster une mousse fraîche espagnole agrémentée de brochettes mariant olive, pickle et poivron.

Vous ne pourrez qu’apprécier davantage les tapas très copieux qui arriveront par la suite devant vos yeux. L’assiette de patatas aïoli fait l’unanimité : les épices sont maniées avec parcimonie et la sauce aïoli est la touche qu’il fallait pour un mix parfait.

 

Maintenant, passons aux choses sérieuses avec les plats de résistance.

Celui qui les a déjà goûté ne pourra que vous les conseiller, je parle bien entendu des œufs au chorizo de chez Paco ! Cette remarquable recette combine œufs légèrement épicés et chorizo finement croquant, vous n’aurez jamais goûté chorizo aussi savoureux. Ce mets à lui même vous donnera envie de vous attabler à nouveau au Paco de Maria.

 

 

                                                              Ne pariez jamais que vous allez vous en lasser.

L’assiette de charcuterie ne manquera pas de bouleverser vos papilles.

Elle est tout bonnement excellente, finement découpée et fondante en bouche, vous ne saurez terminer votre assiette sans vous extasier et conjurer vos proches d’y goûter, il faut le dévorer pour l’approuver.

 

De la même manière cette assiette voluptueuse fait l’objet d’une remarquable sélection de fromages (fromage à la truffe, fromage au piment…) est rivale directe de l’assiette de charcuterie, par son goût, sa qualité et sa générosité.

 

Le repas tant copieux n’a pas su laisser assez d’appétit à nos testeurs pour qu’ils puissent goûter leurs desserts, non pas sans regret… Mais au vu de la qualité du repas, nous accordons une confiance aveugle au Paco de Maria.

C’est avec béatitude et cordialité que vous quitterez ce restaurant tout bonnement abordable, où vous pourrez d’ailleurs remporté avec vous, si le cœur vous en dit, une pièce de charcuterie espagnole, un morceau de fromage Manchego ou une bouteille de vin Rioja.

En effet, le Paco de Maria ne s’arrête pas à être un simple restaurant, c’est aussi une épicerie, une charcuterie et un traiteur à la fois !

NB: Flamenco et ambiance espagnole sont à la carte tous les samedis soir ! De plus des guitares sont toujours à la disposition des clients qui voudraient improviser un petit air caliente !

En somme, bien que l’attente soit quelquefois imprévisible, le Paco de Maria a marqué notre équipe par sa convivialité, sa déco et la diversité de sa carte, qui n’affecte en rien la qualité des plats, bien au contraire.

 

Coordonnées :

https://www.pacodemaria.fr/

67 rue Saint Urbain 67100 Strasbourg (Neudorf)

03 88 44 43 24

contact@pacodemaria.fr