inauguration-cacharel-12-09-2016-18La grande enseigne de mode Cacharel a depuis cet été investi les centres des villes de Paris et Strasbourg et projette de s’épancher dans toute la France. Avec un réel travail d’architecture en amont, les nouvelles boutiques correspondent à l’image pensée dans les moindres détails que veut renvoyer cette prestigieuse marque. Située dans le Carré d’Or au 13 rue de la mésange, cette boutique monomarque strasbourgeoise a pu voir le jour grâce à Jean Nouvel Design, qui signera de sa main le nouveau concept des boutiques Cacharel à travers la France dont 5 ont déjà vu le jour.

Le reste du monde devra attendre courant 2017 pour admirer son œuvre. Jean Bousquet, directeur de l’enseigne annonce une collection automne/hiver entièrement créée par de jeunes designers en contact direct avec le showroom de New-York.

Des prix attractifs pour une qualité exceptionnelle sont au rendez-vous de la marque : 35% de moins que pour des produits comparables. La boutique à Strasbourg profite d’un espace de 140 mètres carrés sur 2 niveaux semblable à celle de Paris ce qui pourra assurément réjouir les fans de la marques ou les potentiels acheteurs. Aspect chic et luxueux tout en étant imprégnées d’une convivialité pour afficher une proximité avec la clientèle, les boutiques sont prêtes à être dévalisées.