L’édition Strasbourg mon amour revient pour la cinquième année consécutive (du 10 au 19 février) avec une programmation de folie, 10 jours d’événements mêlant la fête des amoureux et le charme strasbourgeois.

Des prix attractifs au vu des soirées proposées (6€ l’entrée) et une imagination féerique de la part des organisateurs, vous permettront de passer un agréable moment avec ces quelques jours placés sous le signe de l’amour.

« Soirées festives et délicieusement régressives, extases gastronomiques en tête-à-tête, installations éphémères sous les étoiles, concerts exclusifs, visites insolites, rencontres inédites… » voilà ce qu’on peut y découvrir comme présentation sur le site. Forte de son succès depuis ces dernières années, l’édition innove de par ses activités : baignade au clair de lune à la piscine du Wacken, ginguette amoureuse, slow party … Beaucoup de soirées se passent au café des amours sur la place Kléber.

Imaginez une soirée dansante sous un chapiteau, des chanteurs et un bar accolé, le tout prenant place dans la ville aux multiples colombages, aux berges baignées de charme et aux monuments historiques placés sous la protection de l’Unesco …

Mais Strasbourg mon amour ne se révèle pas seulement la nuit mais aussi avec des activités en tout genre le jour qui plairont aux petits comme aux grands : des expositions, des goûters, des visites de la capitale européenne et bien d’autres. De plus, vous pourrez bénéficier d’offres spéciales dans des restaurants de prestige si vous réservez avec la mention « Strasbourg mon amour ».