Situé en plein cœur de Strasbourg, à deux pas de la cathédrale, rue des Frères, Le Picobello émerveillera vos papilles. À la recherche d’un bon restaurant un samedi soir, je n’ai pas été déçue. En poussant la porte, vous serez surpris par l’ambiance cosy et cocooning qui y règne. La décoration est sobre mais élégante et les baies vitrées qui donnent sur les rues pavées confèrent à ce lieu encore plus de charme. C’est un endroit dans lequel on se sent bien. L’accueil y est chaleureux. Le personnel ne manquera pas de vous conseiller sur les différents plats.

FullSizeRenderLa cuisine italienne proposée dans ce restaurant est tout simplement divine. C’est tant le « fait maison » que l’originalité des plats qui confèrent à ce restaurant une aura particulière. Les produits sont frais, de qualités et les assiettes sont copieuses et raffinées. En entrant dans ce restaurant vous en ressortirez repus et ravis. En effet, le rapport qualité / prix est indéniable. Personnellement j’ai opté pour les penne à la tapenade et au jambon cru. Une véritable surprise. C’est un plat que je n’avais jamais mangé et je n’ai pas été déçue. Ce sont des produits que j’affectionne séparément mais le mélange était juste divin. Les pâtes et le jambon cru étaient des produits frais et la tapenade faite maison. Autant vous dire que je me suis régalée.IMG_1045

Mes papilles ont été titillées par le plat et d’autant plus par le dessert. Et oui, ma gourmandise me perdra, je n’ai pas pu résister. J’ai donc opté pour un gratin de framboise et sa glace vanille. Original et léger c’était divin. Vous l’aurez donc compris je vous conseille vivement ce restaurant qui propose des produits frais, faits maison, de qualités et à des prix tout à fait abordables. Alors n’hésitez plus, laissez vous séduire par la cuisine italienne de ce restaurant.

N’hésitez pas à consulter leur site internet pour plus d’information !

21-23 rue des Frères 67000 Strasbourg
Tél. 03 88 35 47 25


 

Horaires : 

Tous les jours du mardi au samedi.

Laisser un commentaire