À deux pas du Palais Rohan, situé quais des Bateliers ce restaurant est une véritable découverte culinaire ! Les amoureux de la bonne cuisine, et des plats atypiques ne pourront qu’être séduit ! En approchant du restaurant, vous sentirez cette bonne odeur de cuisine indienne qui vous fera saliver ! En poussant la porte du restaurant vous serez plongé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le Maharaja vous propose une carte diversifiée avec de nombreux  plats à tel point qu’on se félicite d’avoir réussi à n’en choisir qu’un ! Tandoori, Tikka, Biryani, ici, les spécialités indiennes sont à l’honneur dans un cadre simple et chic à l’exotisme bien dosé.

C’est nos papilles qui sont ravies ! La gourmandise est un péché ? Certes, mais ne pas goûter ces plats seraient un sacrilège ! Une adresse exquise où le rapport rapport qualité/prix est excellent ! Une sortie originale à faire entre amis !

N’hésitez-plus, poussez la porte de ce restaurant et prenez un aller-simple pour l’Inde ! Une découverte qui ne manquera pas de vous séduire !

Le +  la rédaction 

Le service est rapide et agréable. Les plats sont copieux et délicieux. Une cuisine indienne authentique. Le dépaysement est garanti !

N’hésitez pas à consulter leur site internet pour plus d’informations !

15 quai des Bateliers
67000 Strasbourg
Tél. 03 88 37 31 10


LES HORAIRES
Tous les jours de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à 23h30

Laisser un commentaire