En poussant la porte de ce restaurant, vous serez agréablement surpris et submergés par l’ambiance orientale qui y règne.
Avec la musique de fond et la décoration, vous voyagez déjà. Et ça c’est sans avoir encore goûté « le véritable couscous de la maman » qui lui vous transportera pour un aller-simple en Tunisie. Vous en prendrez plein les papilles ! Les légumes sont croquants, la sauce divine et la semoule épicée comme il faut (ni trop, ni pas assez) ! Ce qui a fait chavirer notre coeur ? Leur Couscous et leur Poulet aux Olives ! C’est tout simplement divin !

L’accueil quant à lui est très chaleureux. Véritable histoire de famille, ce restaurant ne manquera pas de vous régaler et de vous surprendre. Que ce soit sur place ou à emporter, le service reste impeccable, et les plats sont délicieux. Alors si vous voulez vous aussi votre aller-simple pour la Tunisie, n’hésitez plus ! La chaleur de l’Orient vous attend !

Le + de la Rédaction : L’aspect famille de cette enseigne se ressent dans l’accueil et la cuisine, on s’y sent comme chez soi. Le rapport qualité/prix est surprenant. Les assiettes sont bien garnies et les prix d’un couscous varient entre 12 et 15 euros ! Le plat du jour est à 9 euros et on se régale !


Horaires : 

Du lundi au jeudi : 12h00 – 14h00 et 19h00 – 22h00
Vendredi : 12h00 – 14h00 et 19h00 – 22h30
Samedi : 19h00 – 22h30
Fermé le dimanche