Le 231 East Street, nous a interpellé avec son slogan « Redécouvrez le vrai goût du burger ». Les amoureux des burgers savent que ce n’est pas chose aisée de trouver des burgers de qualité. On a donc voulu tester ce fameux 231 East Street.

Dès que vous entrez dans l’établissement, le ton est donné : c’est l’ambiance diner américain qui règne. La déco est vraiment sympa, c’est un endroit dans lequel on se sent bien. Le personnel est accueillant et dynamique. Et si vous souhaitez manger un bon burger à un prix plus que correct cet endroit vous séduira. Cette enseigne propose 3 menus différents :

– The Greedy Pack : un burger, une frite et une boisson
– The All inclusive : un burger, une frite, une boisson et un dessert
– The Kid Pack (menu enfant) : un burger enfant, une frite, une boisson, un dessert et une surprise

Le burger quelque soit le menu est au choix. Il existe 6 bases différentes de burgers, ensuite vous choisissez votre garniture à mettre dedans (tomates, salade, oignons, pickles), votre sauce (Ketchup, moutarde au miel, mayonnaise, ou sauce barbecue) et le choix de la cuisson. Vous êtes le chef de votre burger et ça c’est quelque chose que l’on a apprécié. Les burgers sont faits maison et sont accompagnés de frites fraîches.

C’est un beau concept. Il faut noter toutefois que la salle n’est pas très grande et donc souvent bien remplie. Le service à emporter reste cependant une bonne alternative surtout avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez. Donc si vous êtes pris d’une envie de burger aller faire un tour au 231 East Street, c’est un établissement à tester.

3, place Saint-Etienne 67000 Strasbourg
Tél. 03 88 16 96 13
www.231-east.fr/


Horaires
Tous les jours de 11h à 01h

Laisser un commentaire