En ce 18 Avril 2015, le Croque Bedaine fête ses 2 ans ! Pour l’occasion, l’établissement ouvre ses portes de 14h00 à 01h00. Tout au long de la journée des événements sont organisés au sein de l’enseigne : photos du roi et de la reine de la bedaine (les gagnants auront le droit à leur photo dans le calendrier 2016), concours du plus gros mangeur de croques (à partir de 20h ! Le plus gros mangeur gagnera 1 ans de croques!) ainsi que d’autres activités tout au long de cette journée.

Pour ceux qui ne la connaisse pas cette enseigne Strasbourgeoise se démarque par ses croques et ses bières ! En effet, si vous avez les crocs les Croque-Monsieur du Croque Bedaine vous raviront. Il y en a pour tous les goûts. Pour en citer quelques-uns les amoureux des douceurs alsaciennes apprécieront le croque Fertomi (avec l’incontournable munster) ou encore le croque sa mère (à base de saumon). Les petits jeux de mots pour nommer les croques ne manqueront pas de vous faire sourire ! Le concept de cette enseigne est atypique et tend à faire participer les Strasbourgeois à son développement. En effet, tous les mois le Croque Bedaine demandent aux internautes de participer aux suggestions du mois en proposant leurs recettes de croques. La recette qui reçoit le plus de « j’aime » aura la chance de se retrouver dans les suggestions du mois ! Et l’inventeur de la recette se voit offrir 5 croques ! Vous pouvez retrouvez ce mois-ci en suggestions du mois le croqu’végien (saumon fumé, boursin, courgettes, pousses d’épinard et aneth) et le croqu’aigre (dinde, oignons, carottes, courgettes, poivrons rouges, ananas, céleri, pousses de bambou, sauce aigre doux emmental).
Les prix dans cette enseigne sont plus que raisonnables !

Le patron (ancien étudiant de l’EM Strasbourg Business School) vous réservera un accueil chaleureux. Pour passer une bonne soirée entre amis, autour d’un verre et de quelques croques cette enseigne ne manquera pas de vous séduire !Ne manquez pas l’ambiance atypique et joviale qui y règne.

Laisser un commentaire