On y entre pour mangCocoLobo-Galerie_-_02er des tapas, on finit à danser sur les tables. Alors que les plats s’enchaînent dans une ambiance aussi chaleureuse qu’en Espagne, vous ne saurez plus où donner de la tête entre les délicieuses charcuteries, les beignets de calamars et leurs pain garnis ! Dans une atmosphère caliente et conviviale, les lumières se tamiseront peu à peu et la musique retentira de plus belle pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit sur des titres espagnols !

Ce qui différencie le Cocolobo des autres, c’est son large choix de Tapas ! Amateur ou non, succombez aux tapas froids ou aux tapas chaud, et si le cœur vous en dit, les tapas servis au dessert ! Attention, les tapas sont servis jusque minuit !

Mais les tapas ne sont pas la seule spécialité du bar ! En effet, vous pouvez y trouver énormément de cocktails, qui vous rappelleront les ambiances chaudes espagnoles ! Vous l’aurez donc compris, le Cocolobo est le bar parfait pour ceux qui sont en manque d’ambiance du sud !

Le + de la Rédaction : Le large choix de tapas et de cocktails typiques !

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet pour avoir plus d’informations !

2 rue des Glacières
67000 Strasbourg
Tél : 03 88 36 12 93


 

Horaires :

Du Jeudi au Samedi de 23h à 7h