Cyclofix ou l’idée géniale de 3 parisiens qui devaient sûrement en avoir marre de galérer à transporter leurs vélos chez un réparateur lorsque un problème se présentait.

Alexis ZERBIB, Xavier DE GEVIGNEY et Eric FLAESCH-ZERBIB sont les créateurs de ce concept assez novateur et surtout pratique ! Vous avez peut-être déjà repéré ces cyclistes avec un cargo jaune et un tee-shirt de la même couleur, déambuler dans les rues parisiennes et strasbourgeoises cherchant le malchanceux qui aura crevé son pneu en pleine ville, et bien ces cyclistes sont vos sauveurs !

En un coup de téléphone ou en quelques clics sur le site internet, vous pouvez commander un réparateur où que vous soyez géographiquement dans Paris ou Strasbourg. Entre un délais de réparation allant de 9 minutes à 35 environ, tout est détaillé sur leur site web avec le temps et les prix en fonction de chaque petit truc à changer sur votre fixie préféré. Vous pouvez payer en ligne par carte bleue ou sur place en espèce, les tarifs sont légèrement au-dessus de la moyenne mais comprennent également tous les frais soit le déplacement et le matériel déjà en stock transporté dans les cargos. Tous les cyclistes peuvent dorénavant rouler tranquillement, une aide précieuse sera toujours là en cas de panne et de plus, vous pourrez bientôt commander via l’application.

Site web : https://www.cyclofix.com/

Téléphone : 01.76.31.01.47