Voilà, 2016 va laisser place à 2017 ! L’occasion pour nous de dresser le bilan de 2016, et vous donner nos objectifs pour 2017 !

2016 fût une année très remplie pour nous, et pour le Strassbuch ! Beaucoup de travail a été réalisé pour sortir le nouveau Strassbuch, et c’est l’occasion pour nous ici de remercier l’ensemble du travail effectué par la précédente équipe. Préparer le city-guide demande beaucoup de temps et d’énergie, et tout ce travail ne serait pas possible sans une équipe motivée ! Merci également à l’ensemble des partenaires et des enseignes qui nous soutiennent au quotidien et qui rendent tout ce travail possible ! Enfin, les derniers remerciements iront à l’EM Strasbourg, Matière Grise et Pulse, qui agissent au quotidien à nos côtés, nous conseillent et nous permettent de professionnaliser le Strassbuch.

  • Le bilan de 2016

Comme nous l’avons déjà dit, 2016 a été une année très chargée. En effet, préparer le Strassbuch demande une énorme préparation en amont : réalisation des enquêtes dans les enseignes, sélection des enseignes, rédaction des articles… Un travail très fastidieux nécessaire à l’élaboration de la base du Strassbuch. Bien entendu, le travail en partenariat avec notre agence de communication est essentiel puisqu’ils nous aident à la mise en page, et à l’élaboration globale du guide.

En 2016, l’ancienne et la nouvelle équipe ont décidé de redynamiser le Strassbuch, en digitalisant le guide. Depuis mars, nous travaillons principalement sur le site internet et sur l’application afin de vous permettre de retrouver l’ensemble du guide sur ces deux supports. Le travail n’est pas fini, et nous souhaitons que vous puissiez profiter de l’intégralité de notre travail sur ces plateforme d’ici mars.

Enfin, 2016 s’est terminée sur le choix de la couverture du prochain Strassbuch ! Nous avons hâte de vous la présenter en septembre !

  • Les objectifs de 2017

Pour 2017, nous allons donc continuer à travailler pour améliorer notre site internet et notre application, afin de vous offrir la meilleure expérience possible ! Des mises à jour seront faites régulièrement afin de vous satisfaire ! D’ailleurs, vous pouvez continuer à nous donner vos avis sur l’application grâce à ce lien !

Nous vous réservons quelques surprises en 2017, alors restez connectés !

Merci de nous avoir suivi en 2016, et nous espérons que vous continuerez en 2017 ! L’ensemble de l’équipe du Strassbuch vous souhaite une joyeuse année, qu’elle vous apporte bonheur, amour et santé !