Fondée par Emmanuel TRAN, ancien étudiant de l’école de commerce de Tours, la startup MUMMYZ a pour but de lutter contre le gaspillage alimentaire des professionnels et des ménages.

MUMMYZ travaille en collaboration avec des entreprises et personnes qui partagent ses idées.

Samedi 18 février 2017, de 11h à 13h la startup alsacienne organise un cours de cuisine anti-gaspillage en partenariat avec L’Appart by Leroy Merlin.

L’Appart by LEROY MERLIN est un nouveau concept proposé aux visiteurs pour découvrir de nouvelles idées d’intérieur dans un lieu aménagé « comme à la maison » convivial et chaleureux. Avec L’Appart, LEROY MERLIN entend aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle urbaine.

Le chef de cuisine Leïla MARTIN du blog « Je vais vous cuisiner » encadrera ce cours. Les huit participants pourront cuisiner des ingrédients surprenants, tels que des restes de poulet, des fanes de carottes ou encore des « légumes moches »

« L’objectif de cet atelier est de sensibiliser au gaspillage alimentaire grâce à des recettes simples que chacun peut reproduire à la maison ! C’est aussi un moyen de faire découvrir notre application et L’Appart by Leroy Merlin en toute convivialité ! » explique le fondateur de Mummyz.

MUMMYZ proposera d’autres animations durant la journée.

Les visiteurs du centre commercial Rivetoile pourront observer le cours. Il sera également diffusé en direct sur la page Facebook de MUMMYZ

Pour plus d’informations sur la startup MUMMYZ rendez-vous sur le site internet.

Ou télécharger directement l’application MUMMYZ sur l’App Store.